La Grande Soirée Bowling Intermed a tenu ses promesses. Le succès grâce à vous !

March 2, 2020

Se déroulait le 28 février 2020 au Bowling Mouffetard, Paris 5ème, les mots d'ordre étaient : convivialité, networking et partage.

Ce fut un grand plaisir pour toute l'équipe d'Intermed de vous revoir pour certain, de vous rencontrer pour d'autres.

 

Vous étiez près d’une trentaine, le bowling a été privatisée pour la soirée Intermed, pour une soirée "nouvelle génération" qui allie la convivialité d’une soirée ‘after-work’ et les rencontres entre anciens et nouveaux consultants portés.

 

Seulement, le succès d’une soirée Intermed ne peut se construire que si l’ensemble des participants jouent le jeu et s’ouvrent aux autres. C’est donc bien grâce à vous, et à l’engagement de chacun, que cette soirée a été un succès…

 

Nous vous proposons une série de photos de la soirée.

 

 

Le portage salarial est en plein essor

 

Près de 300 entreprises de portage salarial sont actives sur le territoire français. Elles cumulaient un chiffre d’affaires de près de 697 millions d’euros en 2016. L’estimation pour 2019 avoisine le milliard d’euros, soit un bond de plus de 35% en trois ans. 

 

Autre signe de dynamisme, le taux de création des sociétés de portage. Plus d’un tiers d’entre elles se sont créées ces 5 dernières années. Seules 26% ont plus de 10 ans d’ancienneté.

 

Charles LÊ , cofondateur d’Intermed : « Au cours de mes accompagnements j'ai constaté à de nombreuses reprises que le portage salarial pouvait être une solution efficace et simple pour bâtir et sécuriser son projet de création d'activité.
Le principe est souple et rapidement opérationnel : L’entrepreneur porté trouve ses clients et négocie ses missions. Intermed s'occupe de toutes les formalités adminis