Intermed : Partenaire officiel du TIM Essonne (Tournoi International de Tennis)

March 8, 2020

Depuis plus de 30 ans, le TIM Essonne aura vu passer les plus grands noms du tennis mondial : Nadal, Federer, Gasquet, Monfils, Berdych, Cilic, Hingis, Mauresmo, Dementieva, Wozniacki, Halep... et bien d'autres.

Chez Intermed, le sport fait partie de notre ADN, nous accompagnons depuis quelques années le Comité de tennis de l'Essonne, nous soutenons de nombreuses initiatives sportives, la TIM (Compétition de Tennis International, accessible aux jeunes de moins de 14 ans) et des clubs de tennis français.

 

Charles LÊ (Président d'Intermed): "Je tenais à remercier Nadine MARIAUX (Présidente du Comité de Tennis de l'Essonne), pour toutes les initiatives qu'elle a pu mettre en place ces dernières années, destinées à promouvoir et développer le tennis des jeunes, le tennis féminin, tout en récompensant et en mettant en valeur les actions originales, innovantes et conviviales mises en place par les clubs essonniens. Merci pour ton énergie, ta positive attitude et ta spontanéité, ils deviennent contagieux !".

 

La 36ème édition du TIM ESSONNE, Tournoi International des moins de 14 ans s'est terminée par une double marseillaise, ce qui n’était pas arrivé depuis 2009 (victoire d'Estelle CASCINO et Thomas BRECHEMIE)

Shanice ROIGNOT (France, N°135 européenne) remporte la finale filles sur le score 6/2-6/3 contre Lucie URBANOVA (République Tchèque, N°12 européenne).
La française a largement dominé cette finale en menant 6/2-5/0 au bout de 40 minutes.

Shanice s'est tout de même fait quelques frayeurs puisque la tchèque est revenue à 5/3 mais la puissance de frappe de la française lui aura permis de prendre le dessus et de remporter le second set 6/3.
11 ans plus tard, une française inscrit son nom au palmarès du TIM Essonne ! 

Théo PAPAMALAMIS (France, N°8 européen, Classé 2/6) remporte la 36ème édition du TIM Essonne après une victoire en 3 sets 4/6-6/3-6/3 contre Krystof SVOJGR (République Tchèque, N°12 européen)
Diminué physiquement par de longs matchs cette semaine et par une légère blessure musculaire, le français a su trouver les ressources mentales et physiques pour s'accrocher et pour finalement l'emporter après un très beau duel face au tchèque.
Théo est le 13ème français a avoir gagné le TIM Essonne (Comme Gasquet, Moutet, Boetsch...)

 

Merci aux bénévoles/organisateurs et arbitres de leur participation. Merci du soutien de Bernard Giudicelli, Président de la FFT.

 

Le portage salarial est en plein essor

 

Près de 300 entreprises de portage salarial sont actives sur le territoire français. Elles cumulaient un chiffre d’affaires de près de 697 millions d’euros en 2016. L’estimation pour 2019 avoisine le milliard d’euros, soit un bond de plus de 35% en trois ans. 

 

Autre signe de dynamisme, le taux de création des sociétés de portage. Plus d’un tiers d’entre elles se sont créées ces 5 dernières années. Seules 26% ont plus de 10 ans d’ancienneté.

 

Charles LÊ , cofondateur d’Intermed : « Au cours de mes accompagnements j'ai constaté à de nombreuses reprises que le portage salarial pouvait être une solution efficace et simple pour bâtir et sécuriser son projet de création d'activité.
Le principe est souple et rapidement opérationnel : L’entrepreneur porté trouve ses clients et négocie ses missions. Intermed s'occupe de toutes les formalités administratives, comptables, sociales et fiscales. Le consultant-porté peut se concentrer sur son cœur de métier et son développement.
Voila pourquoi j'ai été séduit par la perspective de développer le portage salarial en France.
Au final, pour bien conseiller un entrepreneur indépendant ou un porteur de projet, il faut être passé par toutes les étapes et les épreuves de la création. Avoir une vision à 360 degrés. J'aurai le plaisir de vous présenter le fonctionnement du portage salarial adapté aux métiers du conseil
».

 

Nous vous donnons donc rendez-vous en juin 2020 pour tous ceux qui n'ont pas pu venir.

 

Au nom de toute l'équipe INTERMED, merci à tous de votre confiance !

A propos d'Intermed

INTERMED est une entreprise de Portage Salarial, constituée d'une équipe pluridisciplinaire (d'anciens indépendants) qui propose une offre sans frais caché, souvent copiée mais jamais égalée. Elle porte aujourd'hui plus d'une centaine de consultants indépendants dans divers domaines d'activité (Conseil, Informatique, IT, Stratégie, Marketing et Management de transition). INTERMED s'affirme aujourd'hui comme un expert du portage salarial en France qui se diversifie au-delà de la gestion administrative pour devenir un véritable moteur de développement de votre activité. INTERMED propose le plus haut niveau de protection sociale à ces entrepreneurs portés.

#travailleurs indépendants #prestations de services #votre salaire #facturer #assedic #travail indépendant #statut d auto entrepreneur #consultant #freelance #réglementées #devenir indépendant #convention de portage #avantages sociaux #tripartite #structure juridique #prestataire de services #lien de subordination #consultant informatique #accord de branche #cdd #subordination #jeunes diplômés #congés payés #indépendante #consultante #salarié #entrepreneuriat #avantages et inconvénients #urssaf #masse salariale #choix du statut #partenaires sociaux #se mettre à son compte #plafond mensuel #bulletin de paie #branche professionnelle #contrat à durée déterminée #retraite #cfe cgc# avantages liés #cumul#freelance #régime général #activité indépendante #garantie des salaires #création de société #gestion d entreprise #inspection du travail #paiement des salaires #droits assedic #charges patronales #code de la sécurité sociale #épargne salariale #créer une entreprise #fiche de paie #syntec #entrepreneuriale #indemnités chômage #emploi informatique #solutions alternatives#portage salarial #statut freelance #convention collective syntec #assurance professionnelle #entrepreneur #protection sociale

Please reload

Posts à l'affiche

Vous êtes freelance, où chercher des missions sur la toile

July 1, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents